miami's LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

miami's LIFE

Venez vivre une vie luxueuse à Miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit tour...[PV Tom^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elvira Suarez

Elvira Suarez


Nombre de messages : 17
Age : 35
Amour : N'y pense plus..!!!
Date d'inscription : 31/03/2007

Petit tour...[PV Tom^^] Empty
MessageSujet: Petit tour...[PV Tom^^]   Petit tour...[PV Tom^^] Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:23

Elvira était arrivée il y a peu de temps à Miami,elle connaissait très peu de personne,voir même personne!Elle entra dans le premier café qu'elle croisa,la première chose qu'elle regarda était de voir s'il y avait des beaux garçons mais aujourd'hui rien à l'horizon.Elle soupira,tant pis elle ne fera pas la connaissance d'hommes aujourdh'ui^^Elle se dirigea vers le comptoir et commanda sa boisson préféré...

Un thé glacé s'il vous plait!

Dit-elle en s'asseyant sur le tabouret à côté d'elle..Puis peu de temps après la serveuse lui apporta,Elvira lui souria pour lui dire merci et en bu une gorgée...Puis le reposa sur le comptoir,elle regardait autour d'elle,tout le monde se connaissait ou presque,elle avait l'air un peu cloche là toute seule^^,enfin bref peut-être que quelqu'un viendrait l'aborder ou peut-être qu'elle se faisait simplement des idées.Elle continuait regarder autour d'elle


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelina Cambell
Admin | R.I.C.H. G-I-R-L |
Yelina Cambell


Nombre de messages : 316
Age : 37
Amour : Jonathan, mais ne dit pas non aux autres ^^
Amis : Giulia
Job : Travailler moi ? Non
Date d'inscription : 16/03/2007

Petit tour...[PV Tom^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...[PV Tom^^]   Petit tour...[PV Tom^^] Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:39

[Attention aux 7 lignes de rp^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://miamis-life.forumsrpg.com
Tom Deep
|• Perfect Man •|
Tom Deep


Nombre de messages : 81
Age : 32
Amour : ■ Pardon ? C'est à moi que vous parlez ? ■
Amis : ■ Everybody ■
Job : ■ Sauveteur à la plage ■
Date d'inscription : 21/03/2007

Petit tour...[PV Tom^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...[PV Tom^^]   Petit tour...[PV Tom^^] Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:40

Tom se jour là venait d'aller sufer.
Rien de tel pour se remettre en forme. En plus en ce moment, il n'était au mieux de sa forme avec tout les problèmes que rencontraient le père et le meilleur ami du jeune homme... Il se faisait beaucoup de soucis pour eux. Il se demandait donc bien ce qu'il allait pouvoir faire après avior été sur la plage...
Le jeune homme était donc entrain de rouler dans sa décapotable noire et passa devant son café habituel. Pourquoi ne pas aller boire un coup ?
Il se gara donc devant et entra.
Tom salua quelques personnes qui avait l'habitude de venir ici.
Puis partit s'assoir au comptoir. Il serra la main du barman qu'il conaissait bien et lui dit.


" Hey ! Comme d'hab'... "

Comme d'hab ? Ca ça voulait dire un coktail qui était composé de jus de pêche et de jus d'abricot, une spécialité de la maison délicieuse.
Il posa ses clés sur le comptoir du bar et se gratta le derriere de la nuque en attendant sa boisson. Il n'avait pas remarqué la jeune femme à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Suarez

Elvira Suarez


Nombre de messages : 17
Age : 35
Amour : N'y pense plus..!!!
Date d'inscription : 31/03/2007

Petit tour...[PV Tom^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...[PV Tom^^]   Petit tour...[PV Tom^^] Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:46

Elvira qui avait toujours les yeux rivés sur la salle remplit de monde reprit son thé glacé et en but une longue gorgée.Elle n'avait pas le jeune homme rentrer sinon elle n'aurait pas perdu son temps à regarder plus longtemps la salle.Puis elle mit une main dans ses cheveux pour bien les replacer...Elle se demandait si c'était une bonne idée de venir ici,elle voulait un peu prendre son indépendance et oui c'était une bonne idée de venir ici,les gens avaient l'air d'être cool^^Puis sans faire expret elle donna un coup de coude au jeune homme juste à côté d'elle,elle était vraiment pas habile,elle le regarda et dit tout naturellement..

Désolé...

Lui dit-elle,c'était un grand jeune homme plutôt pas mal même,elle ne rgrettait vraiment pas d'être venu,comme quoi la patience paye!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Deep
|• Perfect Man •|
Tom Deep


Nombre de messages : 81
Age : 32
Amour : ■ Pardon ? C'est à moi que vous parlez ? ■
Amis : ■ Everybody ■
Job : ■ Sauveteur à la plage ■
Date d'inscription : 21/03/2007

Petit tour...[PV Tom^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...[PV Tom^^]   Petit tour...[PV Tom^^] Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:01

Tom était donc toujours entrain d'attendre sa boisson...
Il regarda légèrement derriere lui pour voir si personne ne tournait autour de sa voiture. Car il y a peu de temps, il avait retrouver un grand clou planté dans un de ses pneus, donc bon ^^ Maintenant, il vallait mieux être vigilant...
Le barman arriva avec la boisson du jeune homme.
Tom le remercia d'un léger clin d'oeil.
Ces deux jeunes gens se conaissaient depuis maintenant quatre ans, une amitié tenace les liés ces deux là...
Puis, au moment ou Tom mit sa main sur le verre dans lequel était le coktail, un coup vient frapper le coude du jeune homme.
Il renversa un peu de la boisson sur le comptoir et se retourna vers son agresseur xD
Celui-ci se révéla être une jolie jeune femme sans défence ^^


" Oups... Nan c'est pas grave "

Répondit-il en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Suarez

Elvira Suarez


Nombre de messages : 17
Age : 35
Amour : N'y pense plus..!!!
Date d'inscription : 31/03/2007

Petit tour...[PV Tom^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...[PV Tom^^]   Petit tour...[PV Tom^^] Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:05

Elvira était confuse,c'était bien sa veine ça,elle était très maladroite faut avouer^^.
Elle regarda les dégats qu'elle venait de causer,c'est à dire un peu de cocktail sur le comptoir..Elle le regarda toujours avec un regard désolé.
Au moins il n'était pas comme les autres c'est à dire ronchon et qui ne dirait pas "c'est pas grave",elle posa sa main sur le comptoir.
Elle lui souria ensuite et dit...


Je suis maladroite faut l'avouer!

Lui dit-elle en riant légérement et en plus c'était une bonne occasion d'entamer une conversation avec ce charmant jeune homme qui en plus était très élégant....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Deep
|• Perfect Man •|
Tom Deep


Nombre de messages : 81
Age : 32
Amour : ■ Pardon ? C'est à moi que vous parlez ? ■
Amis : ■ Everybody ■
Job : ■ Sauveteur à la plage ■
Date d'inscription : 21/03/2007

Petit tour...[PV Tom^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...[PV Tom^^]   Petit tour...[PV Tom^^] Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:13

En effet, Tom était particulièrement élégant aujourd'hui.
Il était habillé d'un jean Levis, d'un tee-shirt rouge et d'une veste cintré par dessus. Et pour finir des converses elles même rouges aux pieds. Heureusement qu'il ne s'était pas reçu de coktail sur lui ^^
Puis, le jeune homme passa de l'autre côté du comptoir en disant à son ami qui était à l'autre bout du bar.


" J'te prend une serviette Sam ! "

Ben ouais, le serveur s'appellait Sam...
Ce dernier lui répondit sans aucune hésitation un " Ok ! "
Et Tom avait travaillé dans ce café pendant à peu près six ou sept mois, il était donc ici chez lui comme lui disait souvent son ami.
C'est pour ça qu'il svait exactement où étaient rangées les affaires ici.
Il sortit donc une serviette et essuya le comptoir en disant à la jeune femme avec un léger petit sourire charmeur.


" C'est vrai... Mais j'vous pardonne... "
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Suarez

Elvira Suarez


Nombre de messages : 17
Age : 35
Amour : N'y pense plus..!!!
Date d'inscription : 31/03/2007

Petit tour...[PV Tom^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...[PV Tom^^]   Petit tour...[PV Tom^^] Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:19

La jeune femme regardait le jeune homme avec étonnement,il était très sûr de lui,non seulement il était très bien habillé,très beau..Mais en plus il était gentil,du moins c'est l'impression qu'il donnait à Elvira,il connaissait très bien le barman apparement et prit une serviette qui se trouvait derrière le bar,elle ne pouvait cacher son sourire...Elle le regarda essuyer le comptoir où il y avait du cocktail,elle se dit qu'elle a eu de la chance de ne pas lui avoir éclaboussé ses vêtements,il aurait sûrement eu une autre rèacrion à son égard...Puis lorsqu'il répondit "c'est vrai" Elvira fut prise d'un léger rire,au moins il était franc et c'était très bien,un point commun^^ mais elle ne lui dirait pas bien sûr!Elle reprit en souriant...

C'est gentil ça....Vous avez l'air de bien connaître cet endroit?

Répondit-elle toujours avec son grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Deep
|• Perfect Man •|
Tom Deep


Nombre de messages : 81
Age : 32
Amour : ■ Pardon ? C'est à moi que vous parlez ? ■
Amis : ■ Everybody ■
Job : ■ Sauveteur à la plage ■
Date d'inscription : 21/03/2007

Petit tour...[PV Tom^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...[PV Tom^^]   Petit tour...[PV Tom^^] Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:25

Effectivement, Tom était sur de lui.
Il avait toujours été comme ça... Parfois, il pouvait paraître prétencieux, mais en faite, il avait juste confiance en lui. Rien de plus, rien de moins... Mais parfois, les gens ne voyait pas ça comme ça.
M'enfin, après le regard des autres, il s'en fichait.
Le jeune homme essuya donc les quelques gouttes qu'il restaient sur le comptoir.
Puis il roula en boule la serviette et la lança légèrement à son ami qui s'était rapproché depuis. Il lui répondit.


" Merci ! "

Ensuite, Tom revint à sa place et but quelques gouttes de sa boisson.
Il souria à la jeune femme.
En effet, il le conaissait bien cet endroit.
Ses serveurs, ou serveuses, ses habitués etc...
Il répondit donc en souriant légèrement.


" Ouais assez. J'y ai travaillé pendant pas mal de temps... Et le patron est un de mes amis, celui qui vous a servit votre thé surement "

Dit-il en montrant d'un léger coup de tête Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Suarez

Elvira Suarez


Nombre de messages : 17
Age : 35
Amour : N'y pense plus..!!!
Date d'inscription : 31/03/2007

Petit tour...[PV Tom^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...[PV Tom^^]   Petit tour...[PV Tom^^] Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:38

Le temps qu'il essuis les dégats qu'elle lui avait causée,Elvira l'observait de la tête ai pied,oui faut dire que par moment elle était sans gêne.Elle avait peu confiance en elle mais de ce qui est de la gêne elle en avait pas du tout!Elle le regarda balancer la serviette sur le serveur qui s'appelait Sam.Il se retourna vers elle en souriant,elle examina ses dents,son sourire tout était parfait,il avait bien un défaut non??Elle hocha la tête après l'avoir écouté parler..

Ah je comprend pourquoi..Oui c'est lui qui m'a servit...

Répondit-elle après avoir regardé Sam,Puis elle en profita par la même occasion pour se présenter,tant qu'a faire^^

Au fait je m'appel Elvira!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour...[PV Tom^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...[PV Tom^^]   Petit tour...[PV Tom^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour...[PV Tom^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est repartie pour un tour...[Res. Peach]
» Un petit plaisir (libre)
» Petit dej' dans la plus belle des cuisines [ PV Yelina <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
miami's LIFE :: La Ville :: Coffee's Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser