miami's LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

miami's LIFE

Venez vivre une vie luxueuse à Miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Thirteen ~ (( res. ))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélène M. Jones

Hélène M. Jones


Nombre de messages : 21
Age : 29
Amour : Célib'
Amis : New's pour l'instant
Date d'inscription : 27/03/2007

Thirteen ~ (( res. )) Empty
MessageSujet: Thirteen ~ (( res. ))   Thirteen ~ (( res. )) Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:39

Il était 15h00 pile quand la déesse Hélène arrivait tout juste à l'entrée du Movie's Center. Elle était habillée fashion, comme à son habitude. Des petites lunettes-mouches sur son nez, son habituel sac à main Dior, la jeune fille marchait la tête haute sur ses deux talons aiguilles. Elle paya sa place de cinéma, puis se rendit dans le local réservé au film ' Thirteen ', racontant l'histoire de deux adolescentes qui multiplient fautes, erreures et grosses bétises. Drogue, Mutilation et d'autres encore . . . Hélène aimait beaucoup le contexte de ce film, qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle monta quelques escaliers, puis arriva enfin dans la grande salle de cinéma. Le film n'avait pas encore commençé, mais les lumières étaient déjà éteintes. Les pubs défilaient par millier, alors Hélène se leva puis se dirigea vers le stand à pop-corn. Elle se paya un ' mega-cornet pop-corn sucré ' pour quelques pièces, puis se plaça au milieu de la pièce, et retira ses lunettes de soleil. Elle fixait l'écran tout en dégustant les sucreries croquantes. La jeune fille était seule, avec ses pop-corn ^_^. Le film allait bientot commençer, et plus aucun bruit ne se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia Fereira

Leaticia Fereira


Nombre de messages : 38
Age : 33
Amour : personne pour le moent ...
Amis : personnes pour le moment ...
Job : //
Date d'inscription : 24/03/2007

Thirteen ~ (( res. )) Empty
MessageSujet: Re: Thirteen ~ (( res. ))   Thirteen ~ (( res. )) Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:48

leaticia entra dans le cinema vetue d'une robe tres glam et fashion a la fois , elle avait un sac a main luis viton et des talon aiguilles . elle paya sa place pour le film "thirteen" qu'elle voulait voir depuis tres longtemps et elle alla s'acheter des pop corns . elle arriva dans la salle tres silencieuse et chercha une place pour voir assez bien.elle trouvi une place a côté d'une fille (helene) et lui demanda en chuchotant pour ne pas faire de bruit :

je peut ??

en attendant sa reponse elle mangea un pop corn sucré et se dit:

*huuuum !! mais comment ils sont bon ces pop corns c'est pas possible !! j'croi que je vais m'en prendre pour chez moi !!* elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Hélène M. Jones

Hélène M. Jones


Nombre de messages : 21
Age : 29
Amour : Célib'
Amis : New's pour l'instant
Date d'inscription : 27/03/2007

Thirteen ~ (( res. )) Empty
MessageSujet: Re: Thirteen ~ (( res. ))   Thirteen ~ (( res. )) Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:51

Alors qu'Hélène plongeait une fois de plus sa main dans son paquet de pop corn, un petit chuchottement lui adressa la parole. La jeune fille, hyptnotisée par les pubs, tourna la tête, puis apperçut le visage d'une jeune femme. Elle était vraiment très bien habillée, et Hélène la jugeait suffisament correcte et fréquentable pour qu'elle puisse s'assoir à ses cotés. Alors, c'est en lui souriant chaleureusement que miss Jones lui répondit, d'une voix assez douce et murmurrée pour ne pas déranger les autres personnes présentes dans le cinéma.

~ Bien sur !

La jeune fille, encore inconnue, s'assit alors à coté d'Hélène. D'ailleurs la petite Jones ne resta pas inconnue très longtemps. Poliement, elle se présenta à la jeune fille à ses cotés tout en lui serrant la main.

~ Je suis Hélène Marilyn Jones, mais appelle moi Hélène. Et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia Fereira

Leaticia Fereira


Nombre de messages : 38
Age : 33
Amour : personne pour le moent ...
Amis : personnes pour le moment ...
Job : //
Date d'inscription : 24/03/2007

Thirteen ~ (( res. )) Empty
MessageSujet: Re: Thirteen ~ (( res. ))   Thirteen ~ (( res. )) Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:42

elle lui sera donc aussi la main et fu contante de l'aceuil que lui fit cette femme .elle lui repondit donc :

moi c'est leatcia mais tu peut m'appeler leti ou ticia !!

elle lui souriat et lui demanda toujours en chuchotant pour ne pas faire trop de bruit et se faire remarquer :

tu ne serai pas si ils reste encor beaucoup de pub parce que comme sa j'aurai peut etre le temps de me refaire une petite beautée ?!

elle rit et attendit la reponse de helene . et pensa :

*cette fille à l'air super simpas !! je devrais peut etre lui donner mon adresse msn pour qu'on reste en contacte*
Revenir en haut Aller en bas
Hélène M. Jones

Hélène M. Jones


Nombre de messages : 21
Age : 29
Amour : Célib'
Amis : New's pour l'instant
Date d'inscription : 27/03/2007

Thirteen ~ (( res. )) Empty
MessageSujet: Re: Thirteen ~ (( res. ))   Thirteen ~ (( res. )) Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:00

Des pubs ... encore des pubs, toutes aussi ennuyantes les unes que les autres. Hélène elle, ne faisait même plus attention à l'écran de cinéma. Elle était eb pleine discution avec une fille qu'elle commençait à apprécier. Puis, tout d'un coup, plus aucuns bruit. Le son agmenta. Le film allait commençer, mais par politesse, Hélène chuchotta sa réponse à Leaticia.

- Tiens, sa commençe !

En effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia Fereira

Leaticia Fereira


Nombre de messages : 38
Age : 33
Amour : personne pour le moent ...
Amis : personnes pour le moment ...
Job : //
Date d'inscription : 24/03/2007

Thirteen ~ (( res. )) Empty
MessageSujet: Re: Thirteen ~ (( res. ))   Thirteen ~ (( res. )) Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:32

apres la reponse de helene tania repondit :

ah oui !! bon bah j'irai apres le film !! Wink

elle se rassit et regarda le film en mangeant des pop corn docement pour ne pas se faire remarquer puis elle en proposa a la jeune fille à côté d'elle :

tu en veux ??

chuchotat elle tout en regardant et la fille et le film d'un oeuil et d'un autre !! elle tendi le paquet a helene et attendit sa reponse en mangeant encor et encor des pop corns car se n'est pas tout le temps qu'elle en mange !!

[escuse moi si j'ai mis du temps a repondre mais mon internet avait un probleme !! :s]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thirteen ~ (( res. )) Empty
MessageSujet: Re: Thirteen ~ (( res. ))   Thirteen ~ (( res. )) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thirteen ~ (( res. ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
miami's LIFE :: La Ville :: Movie's Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser