miami's LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

miami's LIFE

Venez vivre une vie luxueuse à Miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fait du shopping !! [libre !!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leaticia Fereira

Leaticia Fereira


Nombre de messages : 38
Age : 33
Amour : personne pour le moent ...
Amis : personnes pour le moment ...
Job : //
Date d'inscription : 24/03/2007

fait du shopping !! [libre !!] Empty
MessageSujet: fait du shopping !! [libre !!]   fait du shopping !! [libre !!] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:40

vétue d'un haut fashion et sexy puit d'un short tres à la mode , leaticia faisait les boutiques a agora's place !! Elle alla tout dabor dans un magasin de jeans levi's ou elle essaya plusieurs pantalons ... au bout d'un moment elle essaya un slim (ou pantalon cigarette c'est pareil^^) et en se regardant dans la glace elle flachit dessus !! mais le probleme c'est qu'elle avait deja flachée sur 3 jeans . alors elle eu une brillante idée qui lui couta assez chers mais elle était assez contante de son achat , elle a cheter les trois jeans !!!
ensuite en sortant du magasin levi's elle vit une boutique où elle vit la robe de soirée de ses reves , elle lacha tout ses sacs , ouvri grand la bouche , et sourri . puis elle sorta un grand : waaaaaaaaaaaaaaouuuuw !! de sa bouche puis repris ses sacs et elle rentra dans se fameu magasin !! et la ... HORREURE !!! elle ne voit plus la robe et 1 minutes apres etre entrin de chercher partout elle la voie sur une jeune fille et lui fit :

escuse moi jeune fille mais je l'est vue la premiere alors tu va etre gentille , tu va l'enlever et me la passer !! merci

elle fir un petit sourrir qui se ferma tout de suite quand elle entendi la reponse de la jeune fille sui lui a dit qu'elle était trop grosse pour la robe !
quoiiiii??!! comment ôze tu me dire sa a moi ??!! ecoute moi bien jeune et PETITE fille !! c'est la premiere et la derniere fois que tu me parle comme sa et en + je ne suis pas grosse !! la tu a été trop loin !! pfff tu peu te la garder ta robe minable vu que tu l'ai aussi !! pffff
puis elle parta du magasin et alla s'assoire sur un banc en pensant a sa robe qu'elle aurai pus avoir si une fille ne l'aurai pas énérvée !!
Revenir en haut Aller en bas
 
fait du shopping !! [libre !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping(res)
» Shopping , Shopping & Shopping ! [ Res. ]
» Les Artiste's [libre : 6/11]
» Les Boss's [libre : 2/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
miami's LIFE :: La Ville :: Agora's Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser