miami's LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

miami's LIFE

Venez vivre une vie luxueuse à Miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche de Journalistes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Giulia Valenti
Admin • La perfection incarnée
Giulia Valenti


Nombre de messages : 192
Age : 38
Amour : Matt ?
Amis : Yelina
Job : Pourquoi travailler quand on a de l'argent ?
Date d'inscription : 16/03/2007

Recherche de Journalistes Empty
MessageSujet: Recherche de Journalistes   Recherche de Journalistes Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:34

- Role d'un journaliste -

Pour qu'un journal fonctionne il faut bien entendu des journalistes. Traquer l'info, trouver des news croustillantes, lancer des nouveautés brulantes... Il faudra bien sur que vous soyez au courant de [ presque ] tout ce qui se passe dans la ville... Vous êtes curieux et passioné et vous souhaitez avoir un poste de journaliste ?

- Comment faire -

Il vous suffit de remplir ce petit formulaire, et ensuite nous verrons qui aura droit à travailler ici...
Nous recherchons pour l'instant 2 journalistes.

Code:
Nom + prénom :
Idées & motivations :
Article :

Pour l'article, nous demandons simplement quelque chose de court, pour avoir une idée de votre style, de ce que vous faites. Vous devrez parler de la vie d'un jeune à Miami, c'est l'unique consigne demandée.

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Peach Hamilton
Cutest doll on earth ♡ ♡ ♡
Peach Hamilton


Nombre de messages : 111
Age : 33
Amour : Aime moi si t'es cap =)
Amis : Matt.
Job : La plus mignonne des serveuses du Sunshine Paradise
Date d'inscription : 18/03/2007

Recherche de Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Journalistes   Recherche de Journalistes Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:56

Nom + prénom : Peach Hamilton

Idées & motivations
: J'ai tout pleins d'idées, Il pourrait y'avoir un article traitant sur un sujet genre les rencontres sur internet et compagnie. En plus de ce qui se passe dans la ville.

Article :
De nos jours les gens ont de plus en plus d'argent. Certains ne savent qu'en faire, alors que d'autres au contraire les mettent au profit d'oeuvres caritatives.
Ce n'est pas le cas de Miami, la population étant de plus en plus jeune ne fait que sortir et s'amuser. Certains rentrent tard le soir, d'autre change complètement de vie et se font passer pour d'autres personnes, ou bien finisse dans les bars pour se retrouver au matin on ne sait où. Leur parents bien trop occuper a faire vivre leur entreprise, ne font pas vraiment attention a ce que font leur progéniture, ces derniers ne se donne même pas la peine de travailler, se contentant de faire bronzette sur la plage.
Mais où tout cela finira t-il par les mener ? Si ce n'est a la déchéance total. Tel est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Carter
+.Garce And Allumeuse Of Miami.+
Sophia Carter


Nombre de messages : 349
Age : 30
Amour : __SÏ TÙ RËÙSSÏ Ä MÊ CÒNVÂÏNCRÊ, PËÜT ÊTRË ...MÄÌS SÄCHÊ QÙË ÙNÊ BÏTCH ÊST ÙNË BITCH__
Amis : __ÂÙRÖRË, MÂTT,ÖRLÂNDÖ , DÏMÏTRÏ, JÙDÏTH __
Job : __STYLÏSTË__
Date d'inscription : 18/03/2007

Recherche de Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Journalistes   Recherche de Journalistes Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:05

Nom + prénom : Carter Sophia
Idées & motivations : Tout d'abords, j'adore être au courant de tous se qui se passe et je le fais déjà. Je serais être présente pour ce journal et mon inspiration serat toujours présente. J'ai envie de participer à la vie de ce forum qui est mon préféré depuis quelques temps I love you. Alors je serais ravie de vous aider. POur les idées, je propose que les journalistes fasse des sondages mais par MP, car sinon par mesage où l'on fabrique un sondage, tous le monde serat au courant avec des questions plutôt croustillantes, celui ci se débroullerat pour faire un bonne présentation, et j'en serais bien évidement capable. ^^
Article :

Amour à Miami..

Comment ça se passe ?

Et bien les gens sont diférents à Miami, certains se ressemble mais d'autres, bien au contraire on de grandes diférences. Se qui sont plutôt de caractère fidèl, avec beaucoup de romantisme, qui ne cherche qu'à rencontrer l'âme soeur chaque jour où le soleil se lêve d'autres qui ne cherche qu'à faire l'amour avec l'être qui lui semble idéal pour cela et qui ne font que draguer. Et ceux qui sont entres les deux, qui aime séduire et puis se faire séduire mais qui ne font pas l'amour avec le premier venu.
Alors, si vous venez à Miami choisisser votre camps !
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Wood
★_Gentille/Marrante... une étoile_★
Chloe Wood


Nombre de messages : 65
Age : 32
Amour : ♡Attend son prince charmant♡
Amis : ★_Pénélope and Audrey_★
Job : •|Rien, pour le moment...|•
Date d'inscription : 24/03/2007

Recherche de Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Journalistes   Recherche de Journalistes Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:32

Nom + prénom :
Wood Sophia

Idées & motivations :
[HJ : Si j'ai envie d'être journaliste, c'est tout simplement pour me faire plaisir mais aussi pour faire plaisir. Oui, je trouve l'idée tres bonne, et cela peut apporter une grande aide. Par exemple, sa permet au membre de se tenir au courant de tout ce qui ce passe dans le forum, des aventures des uns et des autres. De plus, si l'on parle de tout les personnages regulierement, cela leur apportera un petit plus a leur histoire et ils s'investiront plus dans le forum. Et puis, je suis motivée tout simplement parce que j'adore ecrire, donc, je m'investirais completement dans le projet]
Mes motivations sont tres simples. Je suis passionnée par le journalisme depuis toujours. Oui, d'ailleurd, c'est la raison de ma venue a Miami. Je me suis fixée un an pour percer dans le métier, et je pense que cet emploi est le tremplin qu'il me fallait. Il est donc évident quand je suis tres motivée et que je m'investirais pleinement. Mais, je n'y vois pas qu'un intérêt personnel. Non, je suis aussi optimiste sur le fait que je pense que c'est important d'avoir un journal dans une ville, c'est fondammental. Il est important de se renseigner, d'être au courant de se qui se passe autour de nous, et en fin de compte, comprendre que la curiosité n'est pas vraiment un défaut. En ce qui concerne mes idées, et bien, je pense a diverse rubrique, sport, musique, news et plein d'autre idées dans le genre. Une rubrique interview aussi, sur ce qu'un habitant de Miami pense de sa ville. Mais je ne suis pas a court d'idées....


Article :

Les requins envahissent les côtes

Miami, une ville de rêve. Pour les étrangers, c'est un lieu magique, ou hotel rhyme avec coktail et plage avec bronzage. Quand aux habitant de ce petit bout de paradis, la vie de tout les jours a Miami est une vie de rêve, ou croiser son beau voisin bronzer en allant chercher son courrier est un vrai plaisir.
Pourtant, depuis quelques jours, le nombres de touristes a Miami c'est vu diminuer. La raison de cela ? Quelques nouveaux venus qui n'étaient pas invités. Oui, en effet, les requins sont de retours sur les côtes. Chaque année a la saison des amours, les monstres des mers se réunissent sur nos plages pour seduir leur dames.
Mais rassurez vous, a cause de la hausse des températures de cette année, les charmants poissions repartirons vite dans les profondeurs du grand bleue.
Alors, ressortez vos maillots de bains de vos armoirs et prenez vos serviettes de plages, car dans quelques jours, les gens se précipiteront sur le sable pour admirer les maitres nageurs.
En attendant, je vous souhaite une bonne baignade a la piscine...
Cl.W
Revenir en haut Aller en bas
Emilie de Pavlin

Emilie de Pavlin


Nombre de messages : 18
Age : 37
Amour : Célibataire.
Date d'inscription : 19/03/2007

Recherche de Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Journalistes   Recherche de Journalistes Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:50

Nom + prénom : Emilie de Pavlin
Idées & motivations :
Article : J'aime être au courant de l'actualité, et je pense que les autres aussi. C'est toujours mieux d'être tenu au courant de ce qui se passe autour de nous que de ne rien savoir du tout et ne pas s'y interesser. Alors si je peux y contribuer, je suis vraiment partante. Mes sujets peuvent traiter sur beaucoup de choses différentes : la vie des stars, l'actualité dans le monde, la politique, la musique, le cinéma....etc.. Demandez moi ce que vous voulez ! Je peux aussi reccuilir l'avis des gens ou interviewer certaines personnes, célèbres ou non. Je pourrais bein évidemment m'investir beaucoup dans mon travail...

Miami : Présentation de la ville.

La ville de Miami est située au sud-est de la Floride dans le comté de Miami-Dade sur la rivière Miami. . Bien que la ville ne soit pas en elle-même très grande, la métropole de Miami comprend plusieurs petites villes environnantes. Miami compte 386 417 habitants, et 5 422 200 habitent l'agglomération.

Miami est considérée aujourd'hui comme une cité ouverte au commerce international et spécialement avec l'Amérique Latine.

Le tourisme est une activité majeure de la ville et tient une place très importante. Au-delà de son climat enchanteur, sa culture mêlée et son caractère international rendent la ville attrayante.



Recherche de Journalistes Miami29

La télé & Miami

Plusieurs séries sont filmées à Miami comme 'Les Experts', 'Nip/Tuck', 'Deux flics à Miami'... et pleins d'autres !

Des tournages de films ont aussi eu lieu à Miami :
- Scarface
- La cage aux folles
- 2Fast2Furious
- Le transporteur 2

Miami est donc une ville qui présente de nombreux attraits et attirent de plus en plus les touristes. Reste à savoir si le séjour leur plaisent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Journalistes   Recherche de Journalistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Journalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Photographes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
miami's LIFE :: Journal of Miami :: Entretiens d'embauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser