miami's LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

miami's LIFE

Venez vivre une vie luxueuse à Miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Viré trankilou [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dimitri Sank
X-I ♥BCBG-Enjoy My Style-X
Dimitri Sank


Nombre de messages : 35
Age : 33
Amour : I ♥ You Girls Come and see My beauty Body
Job : ce qui veut dire?^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Viré trankilou [Libre] Empty
MessageSujet: Viré trankilou [Libre]   Viré trankilou [Libre] Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:52

Lorsque les cours, vos parents et les filles vous soulent, quoi de mieux que de se baladait gentiment dans les rues de la villes. " M. Sank, vous n'avez pas appris votre leçon", "Dimitri, je veux que tu ailles à la fac, chéri parles lui il ne m'écoute plus", "Dimi tu m'appels - Ouai ouai t'inquiètes- t'as dis ça la dernière fois et tu ne m'as jamais rappelés"; toutes ces voix se bousculait dans sa tête, il scrutait les moindres vitrines histoire d'oublier un peu ses tourments de jeune homme riche.
Il portait aujourd’hui son nouveau jean Guess hors série directement sortit d’usine, un tee-shirt vert pomme Versace avec deux cerise sur le torse, un caleçon Calvin Klein à la dominante rouge, des Shmoove noir, et une veste en cuir noir signé Rikiel.
Les pas se succédait dans ses rues bordés de jolie fille, tandis qu’il lâchait de temps en temps un léger clin d’œil à de jeune fille fraîchement dépucelé, peut être même par lui….

Revenir en haut Aller en bas
Yelina Cambell
Admin | R.I.C.H. G-I-R-L |
Yelina Cambell


Nombre de messages : 316
Age : 37
Amour : Jonathan, mais ne dit pas non aux autres ^^
Amis : Giulia
Job : Travailler moi ? Non
Date d'inscription : 16/03/2007

Viré trankilou [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré trankilou [Libre]   Viré trankilou [Libre] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:33

[je peux ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://miamis-life.forumsrpg.com
Dimitri Sank
X-I ♥BCBG-Enjoy My Style-X
Dimitri Sank


Nombre de messages : 35
Age : 33
Amour : I ♥ You Girls Come and see My beauty Body
Job : ce qui veut dire?^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Viré trankilou [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré trankilou [Libre]   Viré trankilou [Libre] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:05

[ Bien sur avec joie^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yelina Cambell
Admin | R.I.C.H. G-I-R-L |
Yelina Cambell


Nombre de messages : 316
Age : 37
Amour : Jonathan, mais ne dit pas non aux autres ^^
Amis : Giulia
Job : Travailler moi ? Non
Date d'inscription : 16/03/2007

Viré trankilou [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré trankilou [Libre]   Viré trankilou [Libre] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:20

Yelina se baladait tranquillement dans la rue. Elle sortait tout droit d'un magasin de vêtements où elle avait fait quelques emplettes. Et oui, la vie de riche est plutôt monotone, surtout la journée. En effet, les activités de la journée était assez restreinte : shopping, plage, restaurant ou dormir. C'était restreint pour plusieurs raisons d'ailleurs, par le fait qu'ils n'aient pas besoin de travailler, et donc tout le temps qu'ils voulaient, et par le fait qu'il fasse toujours très chaud. Par cette chaleur, ils n'étaient pas vriament motivés à faire trop de folie.
Elle marchait alors dans la rue, vêtue d'une jupe noire jusque vers les genou et d'un débardeur rouge, ainsi que des chaussures avec un léger talon qu'elle s'amusait à faire claquer sur le sol. Elle portait à son épaule droit son sac à main, petit, noir et surtout dernier cri, d'ailleurs personne ne devait l'avoir aus Etats-Unis à part elle ! A l'intérieur, comme d'habitude, ses clés, son portable, son porte monnaie et un peu de maquillage comme toutes filles digne de ce nom. Elle portait au bout du bras droit un sac en papier regroupant ses derniers achats : Un top très moulant et décolleté et un jean. Elle avait également dans sa main gauche un café qu'elle venait d'acheter pour la tenir éveillée.
Elle marchait donc, regardant les vitrines pour passer le temps. Elle était d'ailleurs plus absorbée par ce qui se trouvait à l'intérieur de celles-ci que ce qui se passait devant elle. C'est pourquoi, comme tout le monde pouvait s'y attendre elle bouscula une personne.
Elle se tourna alors immédiatement vers la personne en question. C'était un jeune homme. Elle lui sourit et s'excusa


« Désolée, je ne regardais pas où j'allais ... »


Et oui, elle était franche, pas comme certaines autres filles qui auraient immédiatement accusé le jeune homme. Enfin bon la bousculade n'avait pas été trop grave, aucun des deux n'étaient tombés ou avaient fait tomber quelque chose, et son café qu'elle lâcha dans la précipitation tomba directement par terre sans faire de dégâts sur le jeune homme ou sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://miamis-life.forumsrpg.com
Dimitri Sank
X-I ♥BCBG-Enjoy My Style-X
Dimitri Sank


Nombre de messages : 35
Age : 33
Amour : I ♥ You Girls Come and see My beauty Body
Job : ce qui veut dire?^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Viré trankilou [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré trankilou [Libre]   Viré trankilou [Libre] Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:07

La conception de la vie selon Dimitri était très bizarre. Il pouvait bien rêvait d'une chose, il l'aurait le lendemain, il ne travaillez pas, sortait quand il le voulait, il est sortit avec autant de fille qu'un mannequin à la retraite.....et les gens pensent que c'est cela le bonheur. Ils ne savent pas ce qu'il rate, du moins, il ne devrait pas savoir, l'argent ne fait pas le bonheur c'est connu, mais ce qu'on ne sait pas c'est qu'elle fait le malheur. Manger, dormir, faire l'amour, et shopping, voilà à quoi ressemble la vie de ce jeune adolescent, monotone et rébarbatif. Il n'y a plus aucune surprise, les journées deviennent des cercles vicieux, et il n'y a plus rien à y apprendre.

Tandis qu'il philosopher gentiment sur sa situation dans sa petite tête, les yeux dans le vague et les jambes suivant le cour du trottoir, il sentit un gros choc. Quelques secondes de réflexion, histoire de se remettre en situation, et il remarqua en face de lui une jeune fille qui venait de lui rentrer dedans. En tant normal, il l'aurait insulté, ou se serait débrouillé pour qu'elle quitte Miami, mais cette jeune fille adopta la bonne attitude, et lui afficha un énorme sourire. Il resta béa quelque seconde, tandis que le café dégoulinants sur le sol le fit sursauter. C'étaient des Shmoove hors série, pas question de les abîmés.


- Ce n'est rien, il est normal que lorsqu'on a des yeux aussi beau que les votre on ne veut pas avoir à les utiliser sur un homme comme moi.

Il dit ceci sur sa tonalité charmeuse, en y mêlant un tout petit peu de style rancunier, histoire d’engager les excuses et le chouchoutage. Haa, qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur hein ? Grâce à lui, il allait peut être pouvoir inviter cette fille à boire un verre. Banale, je l’accorde, mais particulièrement séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yelina Cambell
Admin | R.I.C.H. G-I-R-L |
Yelina Cambell


Nombre de messages : 316
Age : 37
Amour : Jonathan, mais ne dit pas non aux autres ^^
Amis : Giulia
Job : Travailler moi ? Non
Date d'inscription : 16/03/2007

Viré trankilou [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré trankilou [Libre]   Viré trankilou [Libre] Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:58

Yelina garda son sourire voyant que le jeune homme ne l'insultait pas ou ne lui criait pas dessus. Au contraire, il avait plutôt l'air d'utiliser un peu de charme en la complimentant sur ses yeux. Enfin maintenant elle se sentait plus coupable de l'avoir bousculé ... enfin non ce n'est pas vrai, pourquoi se sentirait-elle coupable alors qu'elle n'avait vraiment pas fait exprès, surtout qu'elle ne connaissait pas le jeune homme, mignon soit dit en passant.
Elle continua alors de parler, préférant s'excuser une dernière fois, vraimetn uen dernière fois.


« Merci et encore désolée, heureusement que mon café n'a pas fait de dégâts ! »

Oui, cela aurait été un problème. A priori, le jeune homme devait également être riche, comme la plupart des gens vivant à Miami d'ailleurs. Yelina aurait donc facilement pu le rembourser, mais le problème était souvent que ces riches portaient des affaires uniques en leurs genre, importé de l'autre bout du monde.
Elle ramassa le gobelet en carton de son café et le mit dans une poubelle qui était juste à côté d'eux, comme si elle avait été placée ici exprès. Et oui, Yelina est riche, mais n'a pas peur de se salir les doigts, en mettant quelque chose à la poubelle. Elle aimait faire ce qu'elle devait, plutôt que de laisser des autres le faire à sa place, comme le ménage ou d'autres occupations du genre. En effet, si en plus elle engageait des bonnes ou des personnes pour tout faire, elle n'aurait vraiment plus rien à faire, et se serait l'ennui total !
Revenir en haut Aller en bas
https://miamis-life.forumsrpg.com
Dimitri Sank
X-I ♥BCBG-Enjoy My Style-X
Dimitri Sank


Nombre de messages : 35
Age : 33
Amour : I ♥ You Girls Come and see My beauty Body
Job : ce qui veut dire?^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Viré trankilou [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré trankilou [Libre]   Viré trankilou [Libre] Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:15

Elle possédait réellement les plus jolis yeux qu’il avait été donné à Dimi de voir. Il la regarder assez fixement, histoire de se « renseigner sur la marchandise », comme on dit dans le jargon masculin.
Sa façon d’être, de marchait, de parler, et surtout sa tenue vestimentaire, prouvé qu’elle était du beau monde. Une fille riche à craquer, encore une, peut l’avait-il déjà rencontrer sans même s’en être rappelé. A vrai dire, elle se ressemblait toutes, ces filles bcbg gâté par papa. De belles coiffures, un corps magnifiques, un beau visage bourré de make-up griffé, les chaussures assortis au sac….bref, toutes les mêmes. En revanche, celle-ci paraissait différente. Le geste qu’elle eut, en ramassant le gobelet pour le mettre à la poubelle, montra à Dimi qu’elle possédait un tant soit peu d’humanité, de générosité, et que non, elle n’était pas une jeune pourri-gaté.


- J’accepte tes excuses si vraiment tu me jure que c’est la dernière fois que tu m’en présente

Il lui lâcha un léger sourire, sans trop forcé sur le coté dragueur, charmeur, plutôt en le soulignant d’un trait naturel.
Il la suivit des yeux lorsqu’elle alla à la poubelle, et esquissa un nouveau sourire lorsqu’il la vu revenir à lui.


- En tout cas, ce qui m’étonnes, c’est que je ne t’ais jamais vu ici. Tu aurais peut être un prénom qui pourrait m’éclairer ?

Et oui, c’était sa manière déclinée à lui de lui demander son identité. Et puis, il valait mieux user de stratagème plutôt que de se montrer boulet et demander ce genre de choses très cruments.
Revenir en haut Aller en bas
Yelina Cambell
Admin | R.I.C.H. G-I-R-L |
Yelina Cambell


Nombre de messages : 316
Age : 37
Amour : Jonathan, mais ne dit pas non aux autres ^^
Amis : Giulia
Job : Travailler moi ? Non
Date d'inscription : 16/03/2007

Viré trankilou [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré trankilou [Libre]   Viré trankilou [Libre] Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:38

Elle souria en l'entendant dire qu'il acceptait ses excuses si c'était la dernière fois qu'elle en faisait. Elle sourit toujours, imperturpable bien qu'il la regarde un peu fixement. A vrai dire, elle avait l'habitude, à Miami les garçons étaient toujours à la recherche de nouvelles proies, car eux aussi n'ont que ça à faire.

« Ok, ne t'en fait pas je n'en referais pas d'autres ! »


Et il pouvait se brosser pour en avoir d'autres. En effet, elle était gentille, mais il ne fallait pas se foutre de sa gueule en en demandant encore et encore alors qu'elle n'avait vraiment aps fait exprès. Deux excuses étaient largement suffisantes, et puis si il les avait pas acceptée, tant pis pour lui, des garçons il y en avait d'autres à Miami.
Il continua ensuite de parler, en disant que c'était bizarre qu'ils ne s'étaient jamais croisés. C'était vrai, son visage ne lui disait rien non plus. A vrai dire, si ils s'étaient rencontrés lors d'un fête, elle ne s'en souviendrait pas. Il y avait toujours beaucoup de monde et toujours beaucoup d'alcool surtout. Et puis si elle l'avait déjà croisé elle pensait qu'elle s'en souviendrait, parce qu'il était plutôt mignon, et normalement elel se rapelait de ce genre de mec. Enfin bref, après tout Miami était une grande ville.


« C'est vrai, c'est bizarre parce que j'ai toujours vécu ici. Mais bon moi c'est Yelina et toi ? »

Yelina ... un prénom qui d'habitude marquait les gens car il n'était pas vraiment très courant. Elle le tenait de ses très lointaines origines espagnoles ... enfin plutôt de celles d'une de ses grand mère à laquelle elle ne ressemble pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://miamis-life.forumsrpg.com
Dimitri Sank
X-I ♥BCBG-Enjoy My Style-X
Dimitri Sank


Nombre de messages : 35
Age : 33
Amour : I ♥ You Girls Come and see My beauty Body
Job : ce qui veut dire?^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Viré trankilou [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré trankilou [Libre]   Viré trankilou [Libre] Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:48

Pour une fois, Dimitri devait avouer qu’il était très heureux de rencontrer une de ses filles qui ne se laissent pas facilement marcher sur les pieds. La plupart des filles seraient prête à vous faire des millions d’excuses bien loin d’être sincère, et tout ça pour une même fatalité, choper votre numéro de téléphone.
Yelina, oui parce qu’elle s’appelait Yelina, et qu’il trouvait ce prénom vraiment très beau, tout comme elle. Oui donc, Yelina, portait la gentillesse sur son visage, il ne paraissait ni trop froid, ni trop sec, simplement juste, sure de lui, et surtout très rassurant.
Il ne savait pas s’il regrettait de ne pas l’avoir connu dans une fête, ou si au contraire il était très heureux de la rencontrer que maintenant. Oui, parce que tout le monde connaît les fêtes des gens aisés, l’alcool coule à flot, les chambre son pleine de couples d’un soir, et puis on ne fait pas forcément ce qu’on devrait faire…..Enfin bon, en tout cas à présent il la connaissait, enfin de vue comme on dit, et il en était absolument ravi, ce qu’il ne manqua pas de lui signaler :


- Enchanter, Yelina, moi c’est Dimitri, mais tu peux m’appelez Dimi.

Il esquissa un sourire avant d’ajouter.

- C’est très jolie comme prénom Yelina, tu as de jolie yeux, un jolie prénom, un sourire magnifique….Soit je suis tombé sur une sorcière dotée de pouvoir magique, soit Dieu existe et m’a emmené la femme parfaite

Il sourit à nouveau. Un peu trop ? Non, juste audacieux, c’était dans son habitude de jouer légèrement au dragueur des plages, en se prenant à l’autodérision. Et puis, si tout ceci lui déplaisait, il s’arrêterait de le faire, et ferait comme tout gens ordinaire, il l’inviterait à boire un verre. Seulement il n’aime pas ça, « l’ordinaire », un bien pauvre mot qui englobe tout le malheur que Dimitri redoute. Il adore faire preuve d’originalité, et il n’allait sûrement pas s’en priver à une heure pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Yelina Cambell
Admin | R.I.C.H. G-I-R-L |
Yelina Cambell


Nombre de messages : 316
Age : 37
Amour : Jonathan, mais ne dit pas non aux autres ^^
Amis : Giulia
Job : Travailler moi ? Non
Date d'inscription : 16/03/2007

Viré trankilou [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré trankilou [Libre]   Viré trankilou [Libre] Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:25

Après s'être présentée, elle détourna la tête du garçon pendant quelques minutes histoire de voir ce qui se passait autour d'eux, s'assurant par la même occasion que personne n'allait leur rentrer dedans. Pas de danger en perspective, il n'y avait que quelques voitures qui passaient et quelques personnes qui avaient plutôt l'air pressé sur le trottoire, mais l'heure n'était pas à la foule.
Elle reporta ensuite son attention et son regard sur sa charmante nouvelle rencontre lorsqu'elle se présenta à son tour. Dimitri ... et bien non, cela ne lui disait rien, même pas un prénom qu'elle aurait entendu lors d'une fête. Tant mieux alors, ce n'était pas un garçon avec lequel elle aurait pu coucher et ne même pas s'en rappeller ... enfin ça ce n'était pas son genre, elle se souvenait de toutes ses conquêtes, même si elle avait bu.


« Alors enchantée également Dimi »

Dit-elle en souriant. Elle aimait bien les diminutifs, cela rapprochaient les gens, ça amenait un climat de confiance et d'amitié ... dommage qu'elle, elle n'ait pas de dominutifs remarqués, à part Lina pour certaines personnes mais bon.
Yelina sourit encore plus en entendant ses compliments. Il était loin d'avoir frois aux yeux, ce qui lui plaisait. En plus il avait un côté un peu plus imaginatif que les autres mecs. Habituellement on lui aurait déjà demandé un numéro de téléphone ou d'aller boire un verre, sans forcément prendre la peine de faire quelques compliments.


« Dieu doit exister alors parce que je suis loin d'être une sorcière ! »


Au contraire justement, Yelina était une personne calme et posée, gentille et généreuse sauf si bien sûr on la cherchait, mais elle n'était en rien une fille imbu de sa personne qui se fout du reste du monde, non non, elle était sociable même.


« En tout cas merci pour tes compliments, mais je pourrais très bien te les retourner ! »

En effet, il était également très charmant, gentil et il avait l'air plutôt doux et affectueux. Il dégageait une impression de fraîcheur, mais peut être que Yelina se trompait ... enfin elle le verrait bien vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://miamis-life.forumsrpg.com
Sophia Carter
+.Garce And Allumeuse Of Miami.+
Sophia Carter


Nombre de messages : 349
Age : 30
Amour : __SÏ TÙ RËÙSSÏ Ä MÊ CÒNVÂÏNCRÊ, PËÜT ÊTRË ...MÄÌS SÄCHÊ QÙË ÙNÊ BÏTCH ÊST ÙNË BITCH__
Amis : __ÂÙRÖRË, MÂTT,ÖRLÂNDÖ , DÏMÏTRÏ, JÙDÏTH __
Job : __STYLÏSTË__
Date d'inscription : 18/03/2007

Viré trankilou [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré trankilou [Libre]   Viré trankilou [Libre] Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:46

[[Je peux m'ajouter ? ]]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Sank
X-I ♥BCBG-Enjoy My Style-X
Dimitri Sank


Nombre de messages : 35
Age : 33
Amour : I ♥ You Girls Come and see My beauty Body
Job : ce qui veut dire?^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Viré trankilou [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré trankilou [Libre]   Viré trankilou [Libre] Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:19

[ Comme vous voulez, ça ne me dérange pas personnellement]




« Enchantée également Dimi » : cette phrase résonnait dans sa tête, et s’amplifiait au fur et à mesure que les fractions de secondes passés. Puis il reprit « connaissance », et sans retirer ce sourire niais qu’il portait depuis le début, il lui lança un léger regarde, peut-être un peu provocateur. Il voulait voir comment elle réagirait devant des sortes d’avances bien prononcées, oui, les filles facile il en avait déjà fait le tour, et puis s’il ne cherchait qu’à tirer un coup, il irait voir une de ses nombreuses connaissances « bitchs ».

- Sa ne me dérangerais pas du tout si tu me les retourner, au contraire

Il dit ceci sur le ton de la plaisanterie, en se prenant faussement au narcissisme et à l’orgueil. Il s’efforçait de rester le plus naturel possible, du moins pour le moment. Il se décala légèrement sur le trottoir, histoire d’être sur le coté vitrine des magasins, pour ne pas gêner les deux trois passants qui marchait à vive allure.

- J’adore quand les filles me montrent que je leur plais, et j’adorerais te plaire

Il dit ceci, avec en premier lieu, la même tonalité que la précédente, faussement orgueilleux et avide de sa propre personne ; mais la fin de la phrase il la dit à nouveau avec un air provocateur, et rempli d’audace. L’audace c’était son fort, il adorait jouait au Grand Duc des pays riches, de toute façon sa situation le lui permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Yelina Cambell
Admin | R.I.C.H. G-I-R-L |
Yelina Cambell


Nombre de messages : 316
Age : 37
Amour : Jonathan, mais ne dit pas non aux autres ^^
Amis : Giulia
Job : Travailler moi ? Non
Date d'inscription : 16/03/2007

Viré trankilou [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré trankilou [Libre]   Viré trankilou [Libre] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:47

[Je m'en fiche^^]

Yelina sourit en entendant la réponse de ce cher Dimitri ou Dimi plutôt. Il essayait d'user de son charme apparemment, mais la question était plutôt était-il un temps soit peut sincère ou était-ce qu'il faisait avec toutes les filles. Connaissant bien Miami, il devait le faire avec toutes les filles, c'était comme ça que ça se passait ici, mais habituellement les mecs étaient plus directs, limite à sauter sur tout ce qui bougeait. Dimitri usait de plus de classe, bien qu'il ait peut être la même idée en tête que tous les autres. Enfin bref, de toutes façons, Yelina était une grande fille qui savait se débrouiller et dire non au moment voulu.

« Pour que je les retourne il faudrait les mériter ... »

Elle fit un petit sourire, légèrement fier de sa réponse enfait. Il devait sûrement s'attendre à ce qu'elle lui dise qu'il était mignon, bien habillé, qu'il avait de très jolis yeux qui donnaient envie de le connaître, mais bien que cela soit vrai elle ne le fit pas. Elle aimait bien faire tourner les mecs en bourriques de temps en temps, et puis elle n'était pas comme toutes les bitch's de Miami prête à tout pour coucher avec un mec. Elle, elle avait de l'estime et ne se jetait pas aux pieds de tout le monde. Elle succombait certes à certains garçons, bien qu'elle soit casée, mais ne succombait pas en deux minutes. Il fallait user d'un peu plus de salive et de temps pour la faire craquer.
Elle se décala ensuite également un peu sur le côté pour ne pas déranger les quelques gens qui passaient. Il annonça qu'il voulait lui plaire ... tiens intéressant. Elle lui sourit une fois de plus et lui rétorqua, toujours d'une voix douce et gentille.


« Merci en tout cas, mais pour les compliments, ça sert à rien que je te les dise, tu sais très bien ce que tu vaux ! »

Et oui, toutes les filles avaient déjà du lui dire ces compliments, et elle ne voulait pas faire partie de ce groupe de filles, elle préférait rester au dessus et garder un peu côté mystérieux. Assez souvent, cela intriguait les garçons et cherchaient à en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://miamis-life.forumsrpg.com
Sophia Carter
+.Garce And Allumeuse Of Miami.+
Sophia Carter


Nombre de messages : 349
Age : 30
Amour : __SÏ TÙ RËÙSSÏ Ä MÊ CÒNVÂÏNCRÊ, PËÜT ÊTRË ...MÄÌS SÄCHÊ QÙË ÙNÊ BÏTCH ÊST ÙNË BITCH__
Amis : __ÂÙRÖRË, MÂTT,ÖRLÂNDÖ , DÏMÏTRÏ, JÙDÏTH __
Job : __STYLÏSTË__
Date d'inscription : 18/03/2007

Viré trankilou [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré trankilou [Libre]   Viré trankilou [Libre] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:09

[ Okey ^^ mercii ^^ ]

Aujourd'hui, Sophia voulait faire les boutiques. Du beau temps, un peu de vent et puis beaucoup de soleil se qui donnait le vent plutot d'un air chaud mais trés reposant. Pour Sophia temps idéal pour faire du Shoping quoi !
Elle s'habillat d'une mini-jupe blanche avec un haut noires et rayés de gris chiné. Ses cheveux était encore et toujours détachés et naturellement bouclés qui donnait toujours son air sauvage qu'elle adorait. Au pieds elle portait ses tongues. Et puis elle était maquiller de couleur sombre qui donnait un air plutôt sexy.
Puis une fois prête elle prit soin d'avoir sa carte bleue et puis quelques pièces pour ne pas passer pour la derniere des pomés à la caisse. Elle se déplaçat à pieds, aprés tout, un peu de marche ça fairat du bien.
Dans la rue, pas mal de malle la sifflait ou se contentait de la regarder d'un air plutot "Good, Good .. " Si vous voyez se que je veux dire. ^^ Mais bon, Sophia en avait largement l'habitude et avec un air plutot digne, elle ne voulait pas passer pour une prostitué bien qu'elle en est proche.. Enfin bref Sophia est comme ça et personne ne la changera.
Puis elle voulut entrée dans un magasin, de lingerie, elle prenait toujours celui là en premier, ne sachant pourquoi, simple habitude.
Pour ça elle vit Dimitri accompagner d'une femme dont elle avait déjà vut quelques part.. Dimitri et ses drague.. Sophia y était passé d'ailleurs.. Mais bon elle n'en n'avait que de vague souvenirs. je vous laisse devinez pourquoi.. Quand elle pasat à son côté elle lança un regard qui voulait dire en gros "Allez, allez encors un peu plus et tu l'auras !". Ils se connaissaient assez bien tous les deux. Sophia en a garder un vague souvenir de l'instant où ils avaient couhcer ensemble mais elle se souvenait du caractère de ce bel homme. Il était plutôt bon dragueur et assez joueur avec ses mots.. Il aimait être séduit et puis séduire.. Enfin un homme parmis temps d'autres mais celui ci avait beaucoup plus de classe ! Enfin bref, Sophia entra dans le magasin aprés avoir lancer un regard de complicité à Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Sank
X-I ♥BCBG-Enjoy My Style-X
Dimitri Sank


Nombre de messages : 35
Age : 33
Amour : I ♥ You Girls Come and see My beauty Body
Job : ce qui veut dire?^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Viré trankilou [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré trankilou [Libre]   Viré trankilou [Libre] Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:31

La pertinence et le manque de froid aux yeux de Yelina étaient sans précédent. Bien sur que non, il ne lui déplaisait pas au contraire, elle avait l’air d’être une fille très difficile à apprivoiser. Difficile de croire que pour l’instant, Dimi ne pensait pas tellement sexe…..non, il ne faut pas se voiler la face, une fille difficile à avoir, est un énorme challenge, le genre qui font vibrer la jeune vie de débauché qu’il est. Et puis, de toute façon, pourquoi ne pas mêler, désir bestial et amical ? Non, vous avez raison, il est impossible de faire s’embrasser un chat et un chien, et à vrai dire c’est tant mieux.

- Dans ce cas, je me battrais bec et ongles pour mériter ces compliments, et puis, je ne baisse pas les bras facilement, tes beaux yeux bleus ne me font pas peur, il m’intrigue, mais je saurais trouver le bon scaphandre pour plonger dans leur profondeur, ne t’en fait pas


Il lui fit un léger clin d’œil il, qui suggérait énormément de chose. Cette fille avait tout de même un petit quelque chose. Au coin de l’œil ou au coin des lèvres, quelque chose qui donnait envie de la croquer……Stop à la romance, mêlant son charme et sa classe il ne céder pas, et continuer sur sa ligne déjà bien tracer de beau parleur romantique……avec cependant une toute légère pointe de sincérité. Qui sait, peut être que lui aussi en avait ?


- Moi je sais ce que je vaux à mes yeux, personnellement je me trouve parfait il n’y a pas de soucis……Pour les autres filles aussi…..Mais tu n’as pas vraiment l’air d’être comme les autres filles, la preuve, j’ai envie de parler avec toi

Il égaya à nouveau son visage d’un sourire. Sourire qui ne tarda pas à s’éteindre, lorsque un regard suspicieux et presque assassin vint s’heurter à ses pupilles. Sophia. Une fille parfaitement formée, une conquête comme on disait dans le milieu….Mais une fille qui n’aimait pas tellement la concurrence, et qui gagnait toujours sur son propre terrain. Le visage de Dimi se figea, jusqu'à ce que Sophia de son air désinvolte pénètre dans le magasin. Il reporta son attention sur Yelina, se forçant à sourire en premier lieu pour ne pas montrer sa gène.
Revenir en haut Aller en bas
Yelina Cambell
Admin | R.I.C.H. G-I-R-L |
Yelina Cambell


Nombre de messages : 316
Age : 37
Amour : Jonathan, mais ne dit pas non aux autres ^^
Amis : Giulia
Job : Travailler moi ? Non
Date d'inscription : 16/03/2007

Viré trankilou [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré trankilou [Libre]   Viré trankilou [Libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:18

Elle eut un petit sourire en entendant Dimitri ne pas lâcher l'affaire et continuer de s'attacher à elle. Il était vrai que son côté mystérieux attirait pas mal de garçons comme apparemment celui-ci, mais il en faisait fuir pas mal aussi, ne voulant qu'une conquête de plus, et qui plus est facile à avoir. De plus, il avait raison de s'accrocher, parce que il en fallait peu pour qu'il mérite les compliments de Yelina, même très peu, mais elle aimait bien les faire attendre. Il ne fallait surtout pas flatter leur ego trop rapidement, sinon la fille se retrouvait au rang d'objet conquis et plus de personne. Et oui, Yelina était pour défendre le rang social de la femme, pas comme les Bitch's de Miami qui s'en fichaient royalement.
Elle continua de l'écouter, le laissant bien entendu parler. Pour une fois qu'un mec mignon prenait la peine de parler pour tenter de la conquérir, il fallait le laisser faire !
Une fois qu'il eut apparement fini de parler, elle sourit et rétorqua.


Et non, je ne suis pas comme toutes les autres filles de Miami, moi aussi je suis unique !

Elle avait bien entendu dit cela avec une pointe d'humour dans la voix, elle n'était de loin pas prétentieuse au point de dire qu'elle était meilleure que les autres filles. Elle était certes moins facile à séduire, mais ce n'était pas cela qui la mettait au dessus de toutes les autres. Chacun son caractère après tout.
Elle vit ensuite le regard du jeune homme se troubler, se détourner. Elle essaya de le suivre, mais elle ne vit que quelques personnes derrière elle dans la rue, ne sachant pas qui il regardait avec autant de mal à l'aise.
Enfin ça ne devait pas être si important, car quelques secondes plus tard il reposa son regard sur elle. Yelina finirait bien par savoir ce qui s'était passé. Elle reprit alors la parole.


"Et bien si tu as envie de parler avec moi, on pourrait aller boire un verre non ?"

C'était un peu sa façon à elle de lui dire quelques compliments cachés ou lui faire comprendre qu'elle n'était pas si inaccessible que ça, qu'elle n'avait pas un aussi mauvais caractère ou une trop grande estime d'elle. Elle espérait qu'il accepte cette invitation, car elle avait bien envie de faire plus ample connaissance avec ce charmant jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://miamis-life.forumsrpg.com
Sophia Carter
+.Garce And Allumeuse Of Miami.+
Sophia Carter


Nombre de messages : 349
Age : 30
Amour : __SÏ TÙ RËÙSSÏ Ä MÊ CÒNVÂÏNCRÊ, PËÜT ÊTRË ...MÄÌS SÄCHÊ QÙË ÙNÊ BÏTCH ÊST ÙNË BITCH__
Amis : __ÂÙRÖRË, MÂTT,ÖRLÂNDÖ , DÏMÏTRÏ, JÙDÏTH __
Job : __STYLÏSTË__
Date d'inscription : 18/03/2007

Viré trankilou [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré trankilou [Libre]   Viré trankilou [Libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:34

Sophia était donc dans le magasin. Sa mini-jupe lui faisait oublié la chaleur et bien au contraire, dans le magasin il y avait la clim' donc celat lui faisait quelques air sous sa mini jupe blanche.
Dans la magasin elle repérat une veste légere Puma qui avait l'air de collé à la peau avec une capuche tout cela en noir et puis dans le bas du dos des écritures argenté, juste quelques unes.. Mais enfin de compte elle le laissat et puis continuat de regarder.. Aprés quelques minutes d'essayage, Sophia allat donc payer, elle ne fit pas attention au prix. Elle regardat si Dimitri accompagner d'une jeune femme était toujours là. Elle le vit donc et puis ouvrit la porte de sortit du magasin. Sophia sortit et puis reposat son regard sur Dimitri.. Puis elle posat son regard sur la jeune femme et puis lui fit un ptit sourire pour ne pas être trop mal polit. Aprés les avoirs passé Sophia se retournat pour voir Dimitri, elle le regardat comme à son premier regard avant de rentré dans le magasin et puis repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Sank
X-I ♥BCBG-Enjoy My Style-X
Dimitri Sank


Nombre de messages : 35
Age : 33
Amour : I ♥ You Girls Come and see My beauty Body
Job : ce qui veut dire?^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Viré trankilou [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré trankilou [Libre]   Viré trankilou [Libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:12

Revoir une de ses ex se promenait devant vous, lorsque vous tenter de jouer le joli cœur devant une fille particulièrement charmante, vous trouble toujours au plus haut point.
Après s’être détaché du regard assassin de Sofia, et s’être remis en position « BCBG » face à Yelina, il l’écouta attentivement.
Belle, charmante, gentille, adorable, mystérieuse, craquante, sexy, joviale, unique, désirante, mignonne, magnifique, troublante, déséquilibrante, chatoyante, rigolote...... Les adjectifs manquaient, et il en avait un peu marre de se répéter tout cela. Yelina avait sincèrement l’air d’être une fille exceptionnel, mais il ne fallait pas se laissait charmer par la douce mélodie de sa voix, mais rester en garde, et ne pas lâcher les rennes.



- han, deux personnes uniques ensemble, ça doit faire des étincelle non ?


Il dit ceci en rigolant, histoire de faire des sortes de fausses avances, sans pour autant poussé le bouchon trop loin. Audacieux, oui, mais pas trop, il ne fallait pas non plus se montrer pervers et mal honnête.
Ainsi, elle aussi avait envie de faire plus ample connaissance ? Et autour d’un verre en plus ? Wahh il ne demandait pas mieux. Il esquissait un sourire, et s’apprêter a aquieçait, lorsque la silhouette de Sofia réapparut devant ses yeux. Leurs regards se croisèrent, et il eu comme un léger bug l’espace de quelques secondes. Il la suivit du regard, sans la lâcher, puis réussit à sortir de son étreinte et se retourna vers Yelina, encore plus gêné, ça ne doit pas être drôle d’avoir parler dans le vide quelques secondes.


- Excuse moi…..euh……oui oui, ça me plairait beaucoup d’aller prendre un verre…

Il était encore légèrement troubler, et espérait que cette petite péripétie n’aggraverais pas son cas à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Yelina Cambell
Admin | R.I.C.H. G-I-R-L |
Yelina Cambell


Nombre de messages : 316
Age : 37
Amour : Jonathan, mais ne dit pas non aux autres ^^
Amis : Giulia
Job : Travailler moi ? Non
Date d'inscription : 16/03/2007

Viré trankilou [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré trankilou [Libre]   Viré trankilou [Libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:53

Deux personnes uniques … c’était peut être vrai après tout. Le jeune homme avait vraiment l’air d’avoir sa propre personnalité, de vouloir se différencier des autres beaux goss dans son genre. Cela lui plaisait, Yelina aimait les gens uniques, les différents. Sa vie de riche était tellement monotone qu’elle aimait avoir du changement, aimait se faire draguer d’une autre façon de temps en temps. Surtout que cela flattait un peu son ego par la même occasion.
Elle acquiesça alors d’un signe de tête la phrase de ce charmant garçon accompagné d’un sourire, le plus charmeur qu’elle puisse. Mais à vrai dire, ce sourire n’était pas forcément là pour le séduire, c’était habituel chez elle de sourire. Elle aimait sa vie et profitait de celle-ci à chaque instant.
Quelques secondes plus tard, Dimitri détourna à nouveau son regard, semblant de nouveau troubler par quelqu’un d’autre. Yelina essaya de voir qui le mettait dans cet état. Elle aperçu une jeune fille … était-ce elle ? De toute façon ça ne lui faisait rien. C’était peut être une de ses vieilles connaissances avec qui il ne s’entendait peut être pas très bien. Après tout, chacun à sa vie et son passé, on ne peut pas changer ça.
Elle sourit en entendant qu’il acceptait sa proposition de boire un verre une fois remit de ses émotions et ajouta

« Tant mieux alors ! On peut aller au café au coin de la rue non ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://miamis-life.forumsrpg.com
Dimitri Sank
X-I ♥BCBG-Enjoy My Style-X
Dimitri Sank


Nombre de messages : 35
Age : 33
Amour : I ♥ You Girls Come and see My beauty Body
Job : ce qui veut dire?^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Viré trankilou [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré trankilou [Libre]   Viré trankilou [Libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:17

Wouaou, Dimitri fut surpris quant à sa sereineté et son calme naturel. En temps normal, une fille qu’il draguerait, tout en étant troubler pour n’importe qu’elle raison par une autre, l’aurait jeté vite fait bien fait. Ce n’était pas le cas. Yelina devait avoir cette aptitude à regarder au-delà des apparences, peut-être étais-ce la raison qui la poussait à connaître Dimitri ?
Quoiqu il en soit, l’idée d’allez boire un café eu un nouvel effet chaleureux dans l’estomac de Dimitri, et il s’en montra beaucoup plus réjouit.

- Ou tu voudras, du moment que je t’invite

Il esquissa un nouveau sourire. Elle était réellement différente et ce ne furent pas des paroles en l’air. Pour une fois, il pensait ce qu’il disait avec sa tête, peut-être un peu son cœur, mais aucun autre organe hypocrite et avide de plaisir.
Il viens se mettre à coté d’elle et tout deux commencèrent à marcher en direction du café.
La vie, c’est super facile en fait. Il suffit d’un regard, d’une bousculade, d’un sourire, et vous voilà comblé. Les gens ont tort de croire que le bonheur est fait d’un bloc : d’une grande maison, une grosse voiture, pleins d’enfants, pleins d’argent…..Non, le bonheur ce doit être ça. Une jolie fille impressionnante, un rendez-vous au café du coin, et un sourire sur les lèvres que vous n’arrivez plus à effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Yelina Cambell
Admin | R.I.C.H. G-I-R-L |
Yelina Cambell


Nombre de messages : 316
Age : 37
Amour : Jonathan, mais ne dit pas non aux autres ^^
Amis : Giulia
Job : Travailler moi ? Non
Date d'inscription : 16/03/2007

Viré trankilou [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré trankilou [Libre]   Viré trankilou [Libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:36

[Tu veux faire le to' au café ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://miamis-life.forumsrpg.com
Dimitri Sank
X-I ♥BCBG-Enjoy My Style-X
Dimitri Sank


Nombre de messages : 35
Age : 33
Amour : I ♥ You Girls Come and see My beauty Body
Job : ce qui veut dire?^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Viré trankilou [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré trankilou [Libre]   Viré trankilou [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:15

[viii si tu veux^^, ou si tu veux pas le faire, je le fais]
Revenir en haut Aller en bas
Yelina Cambell
Admin | R.I.C.H. G-I-R-L |
Yelina Cambell


Nombre de messages : 316
Age : 37
Amour : Jonathan, mais ne dit pas non aux autres ^^
Amis : Giulia
Job : Travailler moi ? Non
Date d'inscription : 16/03/2007

Viré trankilou [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré trankilou [Libre]   Viré trankilou [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:18

[Pas de problème, je le fais dans la journée Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://miamis-life.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Viré trankilou [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré trankilou [Libre]   Viré trankilou [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viré trankilou [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rich's [libre : 2/11]
» Il n'y a pas que le travail dans la vie [ libre]
» Baignade..[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
miami's LIFE :: La Ville :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser